Syndicats départementaux de Masseurs-Kinésithérapeutes regroupés au sein de la FFMKR

  « Accueil

   Rôle
   Instances
   Divers
   Ordre
   Etudes
   L'actu
 


 









Grippe A H1/N1: la FFMKR lance une grande enquête auprès des La grippe A H1/N1: la FFMKR et KA lancent une grande enquête auprès des masseurs-kinésithérapeutes

 

 

Depuis plusieurs mois, on nous parle de la grippe A H1/N1.

La transmission du virus de la grippe se fait notamment par voie aérienne, par contact rapproché avec une personne infectée et enfin en touchant un objet contaminé par une personne malade.

Il est donc vivement conseillé d’éviter tout contact avec une personne atteinte du virus de la grippe A H1/N1.

Cependant, les professionnels de santé sont en première ligne.
C’est pourquoi la Fédération française des masseurs-kinésithérapeutes rééducateurs et Kiné actualité, l'hebdo de toute la profession, lancent une grande enquête nationale afin de mieux connaître les interrogations des masseurs-kinésithérapeutes quant à la grippe A H1/N1 dans leur exercice quotidien.

Pour consulter les résultats de l'enquête, cliquez ici

 

Flash : Connaître les dernières actualités de la FFMKR



 
 
 
Mémoriser
Retrouvez/Changez vos codes





Salon Mondial de Rééducation