La FFMKR dans les médias
Alain BERGEAU, président de la Fédération française des masseurs-kinésithérapeutes rééducateur, a participé à un reportage diffusé au journal télévisé de 20h sur TF1, le lundi 29 septembre 2008.
Après les Echos et RTL entre autres, la FFMKR amplifie son action auprès des médias afin de faire avancer les dossiers de la profession.
Vous pouvez consulter le reportage de TF1.
Le thème retenu était la mise en place, par le gouvernement, de "référentiels sur les processus de soin", inclu dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 (PLFSS2009).
Ce reportage a été suivi par une brève sur la manifestion des esthéticiennes à Paris. Alain BERGEAU qui s'était déjà exprimé à ce sujet sur France info, samedi 20 septembre (ici) a réagi sur le site de 20 minutes.fr. Vous trouverez ici sa réaction.